평양 City Rockers 330 – Celia Aux Manettes (20-03-2024)

Eh bien bonjour-bonsoir, Ô Amies de la Démocratie, Ô Chantres de la Paix et de l’Amour, Ô Promotrices et Teurs des Vraies Valeurs Véritables de la Civilisation et du Progrès ! Et sachez qu’il n’est rien de meilleur qu’un bombardement démocratique, sur un hôpital comme sur d’autres objectifs, pour faire place nette et envisager enfin une renaissance assortie d’une remise En Marche.

C’est ainsi que le petit Manu, encore un peu maladroit dans son exercice du pouvoir absolu, est allé prendre des leçons au plus près des restructurations urbaines de Gaza, et en puisant ses conseils à la meilleure source (notre photo, garantie sans trucage).

Profitant de ce que le bâtiment de Radio Campus ne soit pas encore visé en tant que nid de terroristes, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve, vos Grandes Leadrices et Deurs reviennent à l’antenne dès ce soir vous asséner quelques missiles sonores et autres bombes bruitistes, c’est pour votre bien et pour le progrès de l’humanité.

Rendez-vous ce soir 20h. sur Campus Lille 106,6 FM, en DAB+ (7C) vers Arras-Lens-Lille, et en streaming web tout partout grâce au http://www.campuslille.com.

Post-scriptum : pas d’invité ce mercredi, du coup vos Grandes Leadrices et Deurs en profitent pour balancer un max des trucs qu’on avait en réserve depuis genre un mois… Cette 330e édition du Pyongyang City Rockers bénéficie également d’une formule enrichie en petite piques-mais-c’est-comme-ça-quand-on-s’aime-bien, en commentaires politiques sujets à caution, en rires tous azimuts, en son saturé mais ça on y peut rien c’est le putain de compresseur en sortie de table, et puis c’est aussi la première de GL Celia aux manettes, c’est pourquoi y a moins de pains techniques que d’habitude. A part les discutailleries d’usage, on vous a servi des titres de Bart And The Brats, Stranded, Sustrai Berriak + Estutu + Rebel Noise, Dummy Toys, OCHS, Instructor, Ebba Grön, Asbest Boys, Gonna Get Yours, Síntesis, Cock Sparrer, Obscene Revenge, Filature et Wunderbach… merci !

La liste :
Bart And The Brats – Can’t Think Straight
Stranded – Delta
Sustrai Berriak + Estutu + Rebel Noise – Entzun Banezake
Dummy Toys – War is Nightmare
OCHS – This Must Be The Place
Instructor – Don’t Mess With The CJS (reprise ABH)
Ebba Grön – Staten & Kapitalet
Asbest Boys – I Don’t Care
Gonna Get Yours – Holocaust (Crisis cover)
Síntesis – Vacaciones En Tel Aviv
Cock Sparrer – I Belong To You
Obscene Revenge – Rise
Filature – L’ennemi Paraît
Wunderbach – Bon À Rien


Laisser un commentaire